Jeux

1°) Créer un THREAD qui contiendra la « boucle du jeux »

2°) Créer une vue dynamique (SurfaceView) qui affichera les spirites

3°)

cf. l’excellent tutoriel : http://www.edu4java.com/en/androidgame/androidgame1.html

et : http://obviam.net/index.php/a-very-basic-the-game-loop-for-android/

http://obviam.net/index.php/getting-started-in-android-game-development-with-libgdx-create-a-working-prototype-in-a-day-tutorial-part-1/

http://www.kilobolt.com/create-an-android-game-from-scratch-or-port-your-existing-game.html

Remarque : pour garder l’écran allumé :

this.getWindow().addFlags(WindowManager.LayoutParams.FLAG_KEEP_SCREEN_ON);

Juste après super.onCreate(savedInstanceState);

Pour supprimer le titre de la fenêtre du programme : requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE);

Juste après super.onCreate(savedInstanceState);

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