Emetteur Bluetooth

emet
1. Introduction:
Le module émetteur KCX_BT_EMITTER est un module émetteur audio Bluetooth qui intègre la carte son USB de l’ordinateur à la transmission Bluetooth ainsi qu’à l’entrée et au lancement audio en ligne. Il adopte la technologie Bluetooth 4.1 pour assurer considérablement la qualité et la stabilité de la transmission audio. Ce produit peut être utilisé pour la plupart des produits. Fonction émetteur Bluetooth pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, téléviseurs, projecteurs, consoles de jeux, IPOD, lecteurs de CD, MP3s, etc. pour transmettre des signaux audio à des récepteurs audio Bluetooth tels que des casques Bluetooth ou des haut-parleurs Bluetooth pour former un système de transmission audio sans fil. Laissez votre vie entrer vraiment dans le sans fil era!
2. Application:
Haut-parleur sans fil 2.1>.
Audio sans fil 2.2>.
Casque sans fil 2.3>.
3. Caractéristiques:
3.1>. Facile à utiliser
3.2>. Technologie Bluetooth 4.1, forte polyvalence
Indication de LED Intuitive 3.3>.
3.4>. Entrée ligne stéréo
3.5>. Un câble de données USB est connecté à l’ordinateur et énuméré dans une carte son USB pour lancer
Distance de transmission sans fil 3.6>.> = 10 mètres
3.7>. Parfaitement compatible avec toutes les cartes de récepteur audio Bluetooth dans ce magasin
3.8>. le port de communication série réservé peut être personnalisé pour réaliser la connexion du nom de l’appareil spécifié, spécifier la connexion d’adresse MAC, rechercher le nom de l’appareil Bluetooth, l’adresse MAC, obtenir l’état de la connexion, déconnectez, etc., et configurez les informations à éteindre.
Tension de travail 3.9>. Work: 5 V
4. description fonctionnelle
Remarque: ce module est un dispositif hôte Bluetooth (équivalent au Bluetooth de téléphone portable), qui peut être connecté à un récepteur audio Bluetooth (tel qu’un haut-parleur Bluetooth, un casque Bluetooth, ou toute carte de module de récepteur audio Bluetooth dans le magasin) pour former un système de transmission audio sans fil.. Le signal audio est entré par le module, et le signal audio transmis par le module peut être reçu sur le dispositif de réception audio Bluetooth qui établit une connexion avec le module.
4.1>. Fonction d’entrée audio de ligne. Ce module a la fonction d’entrée audio de ligne. Les signaux Audio des téléphones mobiles, MP3, VCD, TV, etc. peuvent être transmis à l’appareil récepteur Bluetooth par les entrées de port IN_L (canal gauche) et IN_R (canal droit).
4.2>. Ce module a une fonction de carte son USB. Le câble USB est connecté au port de données USB du module par le câble USB. Le système génère un périphérique de carte son Audio USB. Lorsqu’il est configuré sur le périphérique de lecture, le système audio de l’ordinateur peut être transmis au périphérique de réception Bluetooth.
4.3>. Ce module prend en charge deux modes de connexion: mode de connexion facile et mode de connexion personnalisé. Le mode connexion facile contrôle l’appairage du Bluetooth via un bouton (CON). Ce mode est facile à utiliser et adapté aux applications de transmission audio ordinaires. Le mode de connexion personnalisé envoie une commande AT via le port série pour contrôler le module afin de se connecter sélectivement au récepteur Bluetooth de l’adresse MAC ou du nom du périphérique spécifié, et prend en charge des fonctions telles que la recherche du nom de l’appareil.
5. instructions de connexion faciles
1>. Lorsque vous utilisez ce module pour la première fois, allumez simplement l’alimentation du récepteur Bluetooth, puis allumez l’alimentation de ce module. Ce module recherche et connecte automatiquement votre récepteur Bluetooth. Tant que le module a connecté avec succès votre récepteur Bluetooth une fois, il se souviendra de l’adresse MAC de votre récepteur Bluetooth, et la prochaine fois que vous allumez, il recherchera et se connectera automatiquement au dernier récepteur Bluetooth connecté.
2> si vous ne souhaitez plus vous connecter à un dispositif de réception Bluetooth précédemment connecté, vous devez vous connecter à un autre récepteur Bluetooth. Vous devez éteindre votre précédent récepteur Bluetooth, allumer le récepteur Bluetooth qui doit être connecté et appuyer sur le bouton CON de ce module pour effacer les informations de connexion du récepteur Bluetooth précédemment stockées, recherchez des récepteurs audio Bluetooth à proximité et recherchez Bluetooth. Après le récepteur, le module se connectera et mémorisera automatiquement les informations de connexion de l’appareil, et se reconnectera automatiquement la prochaine fois.
3>. Remarque: le processus de connexion de recherche Bluetooth aura une durée de recherche allant de 10 à 50 secondes, donc parfois vous devez attendre un peu en appuyant sur le bouton CON pour vous connecter.
6. Fonction de transmission de carte son USB instructions de fonctionnement de première utilisation
Étape 1: connectez le port USB de l’ordinateur au port USB de ce module via le câble USB, et allumez l’alimentation de votre récepteur audio Bluetooth en même temps, associez ce module à votre récepteur Bluetooth.
Étape 2: une fois l’appairage réussi, l’ordinateur reconnaîtra et installera automatiquement le pilote de carte son USB. Une fois le pilote installé, un périphérique Audio USB sera généré.
Étape 3: ouvrez le gestionnaire Audio (c’est-à-dire l’icône du haut-parleur dans le coin inférieur droit de l’écran), sélectionnez USB Audio et placez-le comme lecteur par défaut. Une fois ces paramètres réglés, les sons joués par votre ordinateur seront transmis sans fil à votre récepteur audio Bluetooth via cet émetteur Bluetooth.
7. description d’opération de connexion personnalisée à la commande (cette partie est une fonction étendue, les utilisateurs qui n’ont pas besoin d’exploiter plus de fonctions du module n’ont pas besoin de cette partie de la fonction, peut utiliser une méthode de connexion simple)
Ce module prend en charge la fonction de connexion personnalisée. Il peut envoyer les commandes AT suivantes via le port série TTL de l’ordinateur ou la programmation MCU. Il peut personnaliser le nom du périphérique de connexion automatique du module, l’adresse MAC, obtenir l’état de la connexion, spécifier la connexion du périphérique, déconnecter, etc.
schema2
schema3
schema3
Articles récents
Commentaires récents
fatima dans Bienvenue !
AdminDroid dans Bienvenue !
fatima dans Bienvenue !
Archives
Catégories
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :